domenica 24 novembre 2013


                                                      EXERCISE 5


Exemple de quiproquo



                                                 "Les tablettes de chocolat"


 Le fils(Paul) : Ehiii maman tu as vu mes tablettes de chocolat ?

 La mère : Mais Paul  c est le matin cherche a prendre quelque chose de  chaud  pas les tablettes de chocolat je t’en prie ….


Le fils : je les ai depuis ; et je ne peux pas m’en débarrasser comme ça maman

La mère : je sais mon fils que tu ne peux pas t’en passer tu les adore trop ses tablettes de chocolat

Le fils : bien sur... C’est normal, puisque je fais un effort chaque matin pour me maintenir en forme

La mère : félicitation mon chéri, au cas contraire tu risque de prendre du poids

Le fils : t’inquiète mam je l’aurais toujours  ma forme

La mère : moi aussi je voudrais bien en avoir un peu de ces fameuses tablettes de chocolat

Le fils : hahaha, il va falloir que tu fasses beaucoup d’effort

La mère : tu pourrais en donner juste une petite partie à ta très chère mère

Le fils : Si même toi tu craque  pour mes tablettes de chocolat, il va y avoir beaucoup de jaloux

La mère : être jaloux pour quelque chose qui pourra déformer le physique, dans ce cas je leur laisse le tout

Le fils : des gens paieraient pour avoir des tablettes de chocolat comme les miennes

La mère : ah oui à ce point la ? apporte moi donc ces fameuses tablettes de chocolat (rire)
Le fils : qu’est ce qui te fait rire ? Mais je suis  entrain de parler de moi maman de mes abdos…
La mère : j’ai cru que tu parlais de vrai chocolat et pas de tes abdos, j’aurai du comprendre. Quelle idiote Jai été.

                                                                                                  AYAWA

Nessun commento:

Posta un commento