domenica 24 novembre 2013



Vingt où Vent?
       
 Marie : Bonjour Anne, comment ça va ?
Anne : Salut Marie, pas bien.
M : pourquoi ?
A : cette journée n'est commencée pas bien et je suis en retard!
-          M : Non, pas beaucoup. Que c’est-t-il passé ?
-          A :  Arriver ici a été un enfer ! J’ai eu des problèmes avec le vingt .
-          M : Le vent ?
-          A : Oui, sûr. Je ne pouvais pas me bouger !
-          M : Ah terrible. Moi je ne l’ai pas aperçu, aujourd’hui je suis venu en voiture.
-          A :  C’est mieux, la voiture en ce cas, c’est parfaite. Il était aussi très froid.
-          M : C’est l’inconvénient du vent.
-          A : Tu ne peux pas imaginer quelle mauvaise odeur m’arrivait sous le nez ! il semblait de la plastique brûlée !
-          M :Peut- être il y avait eu un incéndie pas loin.
-          A : Mais non; il provenait des pnéus du vingt !
-          M : Pnéus du vent??
-          A : du vingt ! Le bus numero 20 !

Chiara Belletti

Nessun commento:

Posta un commento