domenica 1 dicembre 2013

quiproquo encore et encore. ..

Un quiproquo est un malentendu qui fait prendre quelqu'un pour un autre ou quelque chose pour une autre:c'est aussi la situation qui résulte de cette erreur.
Voici quelques exemples de quiproquo

1) audrey de retour de la fac rencontre sa copine verouchka.
A:bonjour verouchka je ne t'ai pas vue à l'examen de philosophie ce matin!
V:tu es entrain de me dire qu'il y a eu un examen ce matin et tu ne m'as pas mis la puce à l'oreille?
A: mais pourquoi devais-je te mettre les puces à l'oreille.je ne pense pas que ce soit une bonne idée. ..les puces dans tes oreilles te pénétrent le tympan tu risques la mort.Desolee verouchka jr ne suis pas celle qui te tuera..à plus.
V: Attends! Attends je demandais pourquoi tu ne m'as pas informée du devoir pas de me tuer.

             JATSA TINDO PASCALINE JULIENNE

Nessun commento:

Posta un commento